Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederic D.

Membre depuis le 23/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexoon mise en service ?

    Bonjour, je ne parviens pas a activé mon connexoon 0407-1683-5975. j'ai message d'erreur en rouge sur l'appli, au début j'avais PIN correct mais le message "contactez le...
    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour Sébastien, Merci pour le votre retour, mais RTS est un protocole Somfy ? en quoi il ne peut pas être compatible? Pour information J'ai acheté ce produit sur amazone...
Haut de page