connexoon mise en service ?

Bonjour,
je ne parviens pas a activé mon connexoon 0407-1683-5975.
j'ai message d'erreur en rouge sur l'appli, au début j'avais PIN correct mais le message "contactez le forum", et a présent j'ai PIN non reconnu?
comment faire s'il vous plais ?

frederic D.

    Réponses

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Il s'agit d'un Connexoon RTS non compatible et non commercialisé en France. Vous ne pourrez donc pas l'activer, il faudra vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    frederic D.

    Bonjour Sébastien,
    Merci pour le votre retour, mais
    RTS est un protocole Somfy ? en quoi il ne peut pas être compatible?
    Pour information J'ai acheté ce produit sur amazone, 173 euros le vendeur est "HWSystem".
    Es t'il possible de faire un reset, car le PIN a fonctionné quand j'ai sélectionné pays Belgique, mais du fait l'avoir fait après la manipulation en pays France je pense que ça a générer un doublon quelque part.
    le fait de s’enregistrer sur le site et activer le PIN nous associe juste à un DNS?
    Merci de me tenir informer
    Cordialement

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Ce modèle de de box n'a pas été commercialisé en France donc impossible de l'installer sur le serveur Somfy France et nous n'avons pas accès au serveur Belge, il vous faudra voir directement avec le revendeur ou avec Somfy Belgique.

    Bonne journée