Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel B.

Membre depuis le 23/12/2020

  • 1 question posée
  • 8 réponses
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  • Volet Somfy bloqué suite changement pile

    Bonjour, moteur radio IO, télécommande Smoove RS100 (2016). Suite à un changement de pile le volet ne bouge plus du tout, pas un bruit, pas un frémissement. J'ai essayé la...
    Daniel B.
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    Bonjour à tous et bonne année ! Voici l'historique de mes pérégrinations. En attendant la nouvelle TC, j'ai tout tenté pour reprendre contact avec le VR - celui-ci était bloqué...
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