Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas E.

Membre depuis le 24/12/2020

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  • application tahoma qui ne fonctionne plus sur mes volets roulants depuis le 12 décembre

    Ma box TaHoma fonctionne correctement. D’ailleurs, je peux piloter la température de ma pompe à chaleur depuis la nouvelle version de l’application mobile TaHoma. Cependant...
    Abde S.
    Abde S.

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    Nicolas E.
    Nicolas E.

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    Bonjour, j'ai exactement le meme probleme depuis la mise à jour 1.21. Mon code pin est le suivant: 2043-0817-2817 Du coup, plus aucun de mes scénarios ne fonctionnent...
  • Vendre sa Tahoma avec sa maison?

    Bonjour, Je souhaite vendre ma Tahoma avec ma maison, le futur acquéreur à créer un compte Somfy. Est-ce qu'il faut réinitialiser la Tahoma pour qu'il puisse y accéder depuis...
    Matthias B.
    Matthias B.

    Matthias B.

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    Nicolas E.
    Nicolas E.

    Nicolas E.

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    Bonjour je viens de vendre ma maison et je souhaiterais réinitialiser la Tahoma avec le code Pin suivant : 0202-8731-5888. Merci
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