Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite a mon message de hier dimanche j'ai fait la resynchronisation de la box en suivant vos conseils .
sans résultat .
le message est
"perte de synchronisation...
Jacky
merci pour nos échanges
in fine j'ai supprimé le socle de la Box ""défectueuse" et tout est rentré dans l'ordre, alors que tout fonctionnait bien avant l'installation...
Bonjour,
suite a mon message de hier dimanche j'ai fait la resynchronisation de la box en suivant vos conseils .
sans résultat .
le message est
"perte de synchronisation...
bonjour Jacky
j'ai fait resynchronisation
le pb persiste
c'est bien une V2
je l'ai éloignée de la box internet
et refais la resynchronisation
le pb persiste
par...