Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon thermostat radio programmable Somfy 5117321B affiche une temperature erronée + 2.5 degré par rapport a la temperature réelle de le piece.
est possible de le...
Bonsoir Xavier
Commencer par changer les piles puis si la documentation ci jointe correspond bien a votre thermostat aller page 24 pour effectuer un retour au réglage usine...
Bonjour,
suite a mon message de hier dimanche j'ai fait la resynchronisation de la box en suivant vos conseils .
sans résultat .
le message est
"perte de synchronisation...
Bonjour,
j'ai procédé hier a la dernière mise a jour de ma box tahoma et depuis il m'est impossible d'avoir accès aux fonctions sur mes équipements .
pouvez vous me permettre...