temperature erronnée sur thermostat radioprogrammable?

Bonjour,

mon thermostat radio programmable Somfy 5117321B affiche une temperature erronée + 2.5 degré par rapport a la temperature réelle de le piece.
est possible de le réinitialiser
ou bien qu'elle est la solution
a vous lire
Merci,

xavier P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Xavier
    Commencer par changer les piles puis si la documentation ci jointe correspond bien a votre thermostat aller page 24 pour effectuer un retour au réglage usine afin de repartir sur une base saine.

    https://service.somfy.com/downloads/fr/thermostatcontact_...