Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb de connection d'équipements sur box tahoma?

Bonjour,
j'ai procédé hier a la dernière mise a jour de ma box tahoma et depuis il m'est impossible d'avoir accès aux fonctions sur mes équipements .
pouvez vous me permettre de faire un deuxième lancement de la mise a jour ou le faire vous meme directement
c'est urgent
a vous lire
cordialement
Merci,

xavier P.
xavier P.

xavier P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faites une resynchronisation:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Haut de page