Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent avec mes vannes thermostatiques Somfy IO après un changement de piles.
Symptômes :
- Après remplacement des piles, les vannes...
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent avec mes vannes thermostatiques Somfy IO après un changement de piles.
Symptômes :
- Après remplacement des piles, les vannes...
Re bonjour
Et de 3. Sur mes 19 vannes io, 3 vannes pour lesquelles il est impossible de réaliser l'appairage après changement de piles.
Merci par avance
Cordialement
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent avec mes vannes thermostatiques Somfy IO après un changement de piles.
Symptômes :
- Après remplacement des piles, les vannes...
Bonjour
Je rencontre le même problème. J'ai fait les mêmes tentatives que Guillaume, impossible de ré appairer la vanne.
Merci par avance pour votre retour
Cordialement
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la tahoma hier matin, mes 11 vannes thermostatiques ne communiquent plus. Le relevé de la température et l'envoie dès commandes programmées...
Jacky
Effectivement, la tahoma était au blanc fixe, mais les vannes ne communiquaient pas. Quand j'ai fait la resynchronisation, la tahoma est passée au rouge fixe.
J'ai...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la tahoma hier matin, mes 11 vannes thermostatiques ne communiquent plus. Le relevé de la température et l'envoie dès commandes programmées...
Bonjour Jacky
Merci pour votre aide.
J'ai changé le câble RJ45, éloigné davantage la tahoma de la box, remplacé le chargeur par un de téléphone de 2,4 A.
J'ai suivi la...
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Bonjour Vanessa
De nouveau en rade depuis hier: plus de retour des vannes, plus de pilotage de mon volet io.
Je suis désolé de devenir désagréable, mais j'en ai plus que...
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Bonjour Vanessa.
Ci joint un screenshot du journal. Il semble que le problème ait été résolu hier vers 16h, mais que s'est il passé ?
Concernant les problèmes de...
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Bonsoir Vanessa
Après avoir éloigné la Tahoma de la box internet, j'ai retrouvé l'historique des températures et les modes des vannes suivaient bien la programmation. Mais la...
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Bonjour Vanessa
C'est ça, les vannes IO ne fonctionnent pas : ni la programmation Tahoma, ni les commandes envoyées via la Tahoma.
En local sur les vannes, je peux changer...
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Bonjour
Alors, on en est où ?
Pour ma part, plus d'historique depuis le 13 mars. Et les scénarios ne passent plus, que ce soit via le planning ou en exécution directe...