Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la tahoma hier matin, mes 11 vannes thermostatiques ne communiquent plus. Le relevé de la température et l'envoie dès commandes programmées...
Bonjour,
Nouvelle panne avec mon volet battant synapsia rts qui s'arrête en cours de course. Aucun problème mécanique identifié, pas de résistance particulière.
Merci par...
C'est très probablement la batterie.
Voici un lien pour la contrôler https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=382388
Si la batterie est ok alors c'est la carte...
Bonjour,
J'ai installé dans ma maison des vannes IO il y a 2 ou 3 ans, 16 au total. Jusque là tout fonctionnait correctement.
Mais cette année, à la remise en service du...
Bonjour Nicolas,
Il n’est pas possible de régler les fins de course sans que la vanne soit correctement installée sur votre robinet.
En ce qui concerne le fait que la...
Bonjour,
J'ai un de mes volants roulants RTS (kit de remplacement) qui ne descend plus jusqu'en bas, ni avec la commande sans fil, ni avec Tahoma. J'ai essayé de reprogrammer...
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre motorisation de volet roulant soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je...
Bonjour,
Mon volet battant ne fonctionne plus correctement depuis 1 semaine. Motorisés avec Synapsia RTS depuis 2021.
L'ouverture ou la fermeture s'arrête à mi course...
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Une de mes vannes envoyait des valeurs de température aberrantes, puis le voyant des piles s'est affiché dans l'application. J'ai donc ouvert le boitier pour changer...
Bonjour,
Installation d'un 7ème Synapsia. Installation sans encombre. A la mise en service, avant même de relier les bras aux volets, 1 des 2 moteurs ne tourne pas. Il semble...
Bonjour Nicolas,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer...