Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas L.

Membre depuis le 25/12/2020

  • 3 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets Synapsia RTS - arrêt en cours de fonctionnement

    Bonjour, Mon volet battant ne fonctionne plus correctement depuis 1 semaine. Motorisés avec Synapsia RTS depuis 2021. L'ouverture ou la fermeture s'arrête à mi course...
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • Robinet thermostatique IO

    Bonjour, Une de mes vannes envoyait des valeurs de température aberrantes, puis le voyant des piles s'est affiché dans l'application. J'ai donc ouvert le boitier pour changer...
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Je vous envoi un message pour plus de précisions. Bonne journée.
  • Pourquoi un seul moteur sur 2 fonctionne sur Synapsia ?

    Bonjour, Installation d'un 7ème Synapsia. Installation sans encombre. A la mise en service, avant même de relier les bras aux volets, 1 des 2 moteurs ne tourne pas. Il semble...
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer...
Haut de page