Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Robinet thermostatique IO

Bonjour,

Une de mes vannes envoyait des valeurs de température aberrantes, puis le voyant des piles s'est affiché dans l'application. J'ai donc ouvert le boitier pour changer les piles (1ère fois). Les 2 piles (d'origine) présentaient des fuites et le compartiment était plein de poudre blanche. J'ai retiré la poudre, changé les piles et remis en place le boitier. La croix blanche restait affichée. J'ai donc supprimé le robinet de l'interface, puis j'ai essayé de le reconnecter. Mais impossible, un message s'affiche pendant l'opération de recherche d'appareil : aucun nouvel appareil trouvé (3 tentatives, la boxe est à 2m du robinet).

Merci par avance de me donner la marche à suivre.
Cordialement
Nicolas

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
1
197 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nicolas
    Quand des piles fuit la poudre blanche que vous voyez a bouffé les circuits à l'intérieur.
    Elle est bonne pour la poubelle.

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Merci Jacky pour votre retour.
    Un Yellow peut il m'indiquer la marche à suivre pour demander le remplacement de ce robinet s'il vous plait ?
    Merci par avance

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous envoi un message pour plus de précisions.

    Bonne journée.

    Haut de page