Robinet thermostatique IO

Bonjour,

Une de mes vannes envoyait des valeurs de température aberrantes, puis le voyant des piles s'est affiché dans l'application. J'ai donc ouvert le boitier pour changer les piles (1ère fois). Les 2 piles (d'origine) présentaient des fuites et le compartiment était plein de poudre blanche. J'ai retiré la poudre, changé les piles et remis en place le boitier. La croix blanche restait affichée. J'ai donc supprimé le robinet de l'interface, puis j'ai essayé de le reconnecter. Mais impossible, un message s'affiche pendant l'opération de recherche d'appareil : aucun nouvel appareil trouvé (3 tentatives, la boxe est à 2m du robinet).

Merci par avance de me donner la marche à suivre.
Cordialement
Nicolas

Nicolas L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Nicolas
    Quand des piles fuit la poudre blanche que vous voyez a bouffé les circuits à l'intérieur.
    Elle est bonne pour la poubelle.

    Nicolas L.

    Merci Jacky pour votre retour.
    Un Yellow peut il m'indiquer la marche à suivre pour demander le remplacement de ce robinet s'il vous plait ?
    Merci par avance

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous envoi un message pour plus de précisions.

    Bonne journée.