Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Robinet thermostatique IO

Bonjour,

Une de mes vannes envoyait des valeurs de température aberrantes, puis le voyant des piles s'est affiché dans l'application. J'ai donc ouvert le boitier pour changer les piles (1ère fois). Les 2 piles (d'origine) présentaient des fuites et le compartiment était plein de poudre blanche. J'ai retiré la poudre, changé les piles et remis en place le boitier. La croix blanche restait affichée. J'ai donc supprimé le robinet de l'interface, puis j'ai essayé de le reconnecter. Mais impossible, un message s'affiche pendant l'opération de recherche d'appareil : aucun nouvel appareil trouvé (3 tentatives, la boxe est à 2m du robinet).

Merci par avance de me donner la marche à suivre.
Cordialement
Nicolas

Nicolas L.
Nicolas L.

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    Réponses

    Nicolas L.
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    Merci Jacky pour votre retour.
    Un Yellow peut il m'indiquer la marche à suivre pour demander le remplacement de ce robinet s'il vous plait ?
    Merci par avance

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous envoi un message pour plus de précisions.

    Bonne journée.

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