Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Philippe G.

Code postal:
11590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/12/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bonjour, la motorisation de ma porte de garage DEXXO COMPACT ne fonctionne plus.

    Bonjour, j’ai installé ma porte de garage dernièrement et elle a fonctionné parfaitement pendant quelques jours, maintenant quand j’essaye de l’ouvrir elle s’arrête après 50...
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    11590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Débrayez la porte et vérifiez le bon fonctionnement à vide. Absence de point dur, parfait équilibrage, etc... Les 6 clignotements indiques un défaut de...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique