Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra indoor, mais après de multiples tentatives je n'arrive pas à l'installer.
Connexion avec Bluetooth impossible
Connexion avec QR code...
Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra indoor, mais après de multiples tentatives je n'arrive pas à l'installer.
Connexion avec Bluetooth impossible
Connexion avec QR code...
Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra indoor, mais après de multiples tentatives je n'arrive pas à l'installer.
Connexion avec Bluetooth impossible
Connexion avec QR code...
Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra indoor, mais après de multiples tentatives je n'arrive pas à l'installer.
Connexion avec Bluetooth impossible
Connexion avec QR code...
Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra indoor, mais après de multiples tentatives je n'arrive pas à l'installer.
Connexion avec Bluetooth impossible
Connexion avec QR code...
Bonsoir Quentin B
Je viens de retenter l'installation en suivant vos indications, mais sans résultat, j'ai toujours le même message d'erreur.
Cordialement
Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra indoor, mais après de multiples tentatives je n'arrive pas à l'installer.
Connexion avec Bluetooth impossible
Connexion avec QR code...
Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra indoor, mais après de multiples tentatives je n'arrive pas à l'installer.
Connexion avec Bluetooth impossible
Connexion avec QR code...
Jacky,
L'installation bloque et je ne la voix pas apparaitre sur le logiciel. Je l'ai quand même laissée branchée 3 heures mais rien de plus.
La Box a été relancée mais sans...
Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra indoor, mais après de multiples tentatives je n'arrive pas à l'installer.
Connexion avec Bluetooth impossible
Connexion avec QR code...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre aide
Le téléphone est un Samsung GALAXY A8 (SM-A530F), Android version 9.
Oui, j'ai installé l'autre caméra avec ce téléphone