Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Brigitte D.

Code postal:
86170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
slidymoove600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue des Fosses
Ville:
AVANTON
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/12/2020

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment faire fonctionner correctement ma platine de rue ?

    Bonjour, J'avais déjà rencontré un problème avec ma platine de rue Somfy V500 et je l'avais renvoyée pour un échange standard vers le 16 février 2021. Aujourd'hui, j'ai...
    Brigitte D.
    Brigitte D.

    Brigitte D.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Code postal:
    86170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    slidymoove600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue des Fosses
    Ville:
    AVANTON
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Brigitte, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • comment résoudre problème bouton V500 platine de rue ?

    Bonjour, j'ai un problème avec ma platine de rue dont le bouton ne répond pas toujours quand quelqu'un sonne. J'ai moi-même testé et j'ai remarqué qu'il fallait appuyer...
    Brigitte D.
    Brigitte D.

    Brigitte D.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Code postal:
    86170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    slidymoove600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue des Fosses
    Ville:
    AVANTON
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Brigitte, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • crémaillères ?

    Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un moteur Slidymoove 600 chez Leroy Merlin mais les crémaillères fournies ne sont pas adaptées à mon portail coulissant. Serait-il possible de...
    Brigitte D.
    Brigitte D.

    Brigitte D.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Code postal:
    86170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    slidymoove600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue des Fosses
    Ville:
    AVANTON
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Brigitte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé. Bonne journée,
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique