Bonjour,
J'avais déjà rencontré un problème avec ma platine de rue Somfy V500 et je l'avais renvoyée pour un échange standard vers le 16 février 2021. Aujourd'hui, j'ai...
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour, j'ai un problème avec ma platine de rue dont le bouton ne répond pas toujours quand quelqu'un sonne. J'ai moi-même testé et j'ai remarqué qu'il fallait appuyer...
Bonjour Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un moteur Slidymoove 600 chez Leroy Merlin mais les crémaillères fournies ne sont pas adaptées à mon portail coulissant. Serait-il possible de...
Bonjour Brigitte,
je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.
Bonne journée,