Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment faire fonctionner correctement ma platine de rue ?

Bonjour,
J'avais déjà rencontré un problème avec ma platine de rue Somfy V500 et je l'avais renvoyée pour un échange standard vers le 16 février 2021. Aujourd'hui, j'ai toujours le même problème, le bouton de la sonnerie ne fonctionne pas toujours. Encore hier une voisine est venue, a sonné mais rien ne s'est passé. Un transporteur a dû me laisser un avis de passage car il a sonné mais là encore rien ne s'est déclenché chez moi. Ce jour également etc... J'ai donc moi-même testé aujourd'hui et sur 5 essais, la sonnerie ne s'est déclenchée que deux fois? malgré l'insistance en appuyant à des endroits différents de la touche de sonnerie.
Merci de bien vouloir m'apporter une réponse ou une aide. C'est déjà gênant pour les gens d'être dans le doute quand ils sonnent car pas de son à l'extérieur et en plus pour nous bah c'est compliqué aussi car des gens viennent et s'ils n'ont pas notre numéro de téléphone, ils repartent comme ils sont venus.
Cordialement

Brigitte D.
Brigitte D.

Brigitte D.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
86170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
slidymoove600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue des Fosses
Ville:
AVANTON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Brigitte,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée,

    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    60460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8, rue du clos des moines
    Ville:
    Precy sur Oise
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je rencontre le même problème avec la platine de rue par intermittence, le son de la sonnerie de la platine ne fonctionne plus également alors qu’il fonctionnait encore il y a quelques temps.

    Cordialement

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page