Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment faire fonctionner correctement ma platine de rue ?

Bonjour,
J'avais déjà rencontré un problème avec ma platine de rue Somfy V500 et je l'avais renvoyée pour un échange standard vers le 16 février 2021. Aujourd'hui, j'ai toujours le même problème, le bouton de la sonnerie ne fonctionne pas toujours. Encore hier une voisine est venue, a sonné mais rien ne s'est passé. Un transporteur a dû me laisser un avis de passage car il a sonné mais là encore rien ne s'est déclenché chez moi. Ce jour également etc... J'ai donc moi-même testé aujourd'hui et sur 5 essais, la sonnerie ne s'est déclenchée que deux fois? malgré l'insistance en appuyant à des endroits différents de la touche de sonnerie.
Merci de bien vouloir m'apporter une réponse ou une aide. C'est déjà gênant pour les gens d'être dans le doute quand ils sonnent car pas de son à l'extérieur et en plus pour nous bah c'est compliqué aussi car des gens viennent et s'ils n'ont pas notre numéro de téléphone, ils repartent comme ils sont venus.
Cordialement

Brigitte D.
Brigitte D.

Brigitte D.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brigitte,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée,

    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème avec la platine de rue par intermittence, le son de la sonnerie de la platine ne fonctionne plus également alors qu’il fonctionnait encore il y a quelques temps.

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page