Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une disjonction du général de ma maison, mon portail ne s'arrêter plus au fin de course de fermeture. J'ai fait un reset du système. J'ai maintenant le...
Bonjour, merci pour votre retour, j'ai réussi à m'en sortir. Effectivement il fallait que je fasse l'auto apprentissage. Mon soucis était qu'en fin de course fermeture, le...
Bonjour,
J'ai un problème avec mon installation de volet roulant. J'ai 7 fenêtres avec volet roulant. Hier j'ai eu un problème, 2 d'entre eux ne voulait plus se fermer. J'ai...
Bonjour V-Rod,
Je viens de faire les manipulations chez moi et tout fonctionne de nouveau,
Merci beaucoup pour vos retours et explications,
Bonne continuation,
Bonjour,
J'ai un problème avec mon installation de volet roulant. J'ai 7 fenêtres avec volet roulant. Hier j'ai eu un problème, 2 d'entre eux ne voulait plus se fermer. J'ai...
Bonsoir V-Rod,
Dans la vidéo dans votre lien, il demande de debrancher l'alimentation du moteur 2 sec, de la rebrancher 8 sec et de la redebrancher 2 sec avant de la remettre...