Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Suite à une disjonction du général de ma maison, mon portail ne s'arrêter plus au fin de course de fermeture. J'ai fait un reset du système. J'ai maintenant le...
Merci d'avoir répondu à ma question.
J'ai pu contacter le SAV de SOMFY, ils répondent assez facilement à mes appels, mais pour l'instant ils n'ont pas trouvé de solution à mon...
Bonjour,
J'ai un problème avec mon installation de volet roulant. J'ai 7 fenêtres avec volet roulant. Hier j'ai eu un problème, 2 d'entre eux ne voulait plus se fermer. J'ai...
Bonjour Swan,
Il ne s'agit visiblement pas de materiel somfy, par concequence les manipulations ne son pas les meme qu'avec nos equipements.
bonne journée