Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julian S.

Membre depuis le 27/12/2020

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dépannage portail boitier 2mcc6

    Bonjour, Suite à une disjonction du général de ma maison, mon portail ne s'arrêter plus au fin de course de fermeture. J'ai fait un reset du système. J'ai maintenant le...
    Julian S.
    Julian S.

    Julian S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Georges S.
    Georges S.

    Georges S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci d'avoir répondu à ma question. J'ai pu contacter le SAV de SOMFY, ils répondent assez facilement à mes appels, mais pour l'instant ils n'ont pas trouvé de solution à mon...
  • Programmation volet roulant télécommande individuelle

    Bonjour, J'ai un problème avec mon installation de volet roulant. J'ai 7 fenêtres avec volet roulant. Hier j'ai eu un problème, 2 d'entre eux ne voulait plus se fermer. J'ai...
    Julian S.
    Julian S.

    Julian S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Swan, Il ne s'agit visiblement pas de materiel somfy, par concequence les manipulations ne son pas les meme qu'avec nos equipements. bonne journée
Haut de page