Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une disjonction du général de ma maison, mon portail ne s'arrêter plus au fin de course de fermeture. J'ai fait un reset du système. J'ai maintenant le...
Merci d'avoir répondu à ma question.
J'ai pu contacter le SAV de SOMFY, ils répondent assez facilement à mes appels, mais pour l'instant ils n'ont pas trouvé de solution à mon...
Bonjour,
J'ai un problème avec mon installation de volet roulant. J'ai 7 fenêtres avec volet roulant. Hier j'ai eu un problème, 2 d'entre eux ne voulait plus se fermer. J'ai...
Bonjour Swan,
Il ne s'agit visiblement pas de materiel somfy, par concequence les manipulations ne son pas les meme qu'avec nos equipements.
bonne journée