Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yvan S.

Membre depuis le 27/12/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte volets roulants dans appli connexxoon ?

    Bonjour, Il y a plus d'un an, un dépanneur Velux est intervenu chez moi et a changé le moteur de chacun de mes 3 volets roulants solaires de la marque. Deux ont de suite été...
    Yvan S.
    Yvan S.

    Yvan S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Yvan S.
    Yvan S.

    Yvan S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Mes volets roulants de toit sont de la même marque que les fenêtres : VELUX. Et je vous confirme qu'ils sont bien en 'io home control'. D'ailleurs, je me sers d'une...
Haut de page