Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'essaye de me connecter à "Accéder à ma box" (une tahoma switch que j'ai bien activé sur le site Somfy), je rentre les mêmes login et password que pour mon compte...
Bonjour,
j'ai une installation de plusieurs volets roulants et BSO gérés par des interrupteurs compatible Enocéan connectés à une passerelle utilisant l'application...
Merci pour votre réponse mais le SAV de Ubiant me répond: voyez avec Somfy car nous ne savons pas comment faire pour programmer une télécommande Somfy et une passerelle IO...
Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d'un logement neuf avec domotique intégrée. Cette dernière est composée d'interrupteurs et relais connectés (Enocean), d'un thermostat...
Bonjour Zacharie,
je suis également dans le même cas, logement Bouygues avec les mêmes éléments que ceux que vous avez mentionnés.
Avez-vous trouvé une solution domotique...