Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Login Tahoma Link

Bonjour,

j'essaye de me connecter à "Accéder à ma box" (une tahoma switch que j'ai bien activé sur le site Somfy), je rentre les mêmes login et password que pour mon compte Somfy mais j'ai systématiquement un pop up m'indiquant : "Erreur, mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect".
J'ai tout essayé, changé le mot de passe 10 fois, réessayé 20 fois mais rien n'y fait, je ne peux accéder à ma Box Tahoma Switch.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?

Merci d'avance

Py

Pierre-Yves D.
Pierre-Yves D.

Pierre-Yves D.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
69003
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
53 rue Desaix
Ville:
Lyon
Site internet:
www.delta6.fr
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il n'est pas possible de passer par TaHomalink pour se connecter sur une Switch. La connexion n'est possible qu'à travers l'application dédiée sur mobiles ou tablettes.

    Bonne journée !

    Pierre-Yves D.
    Pierre-Yves D.

    Pierre-Yves D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    69003
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    53 rue Desaix
    Ville:
    Lyon
    Site internet:
    www.delta6.fr
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    merci pour votre réponse.

    Haut de page