Question en attente de réponse
Bonjour,
j'essaye de me connecter à "Accéder à ma box" (une tahoma switch que j'ai bien activé sur le site Somfy), je rentre les mêmes login et password que pour mon compte Somfy mais j'ai systématiquement un pop up m'indiquant : "Erreur, mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect".
J'ai tout essayé, changé le mot de passe 10 fois, réessayé 20 fois mais rien n'y fait, je ne peux accéder à ma Box Tahoma Switch.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?
Merci d'avance
Py
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'est pas possible de passer par TaHomalink pour se connecter sur une Switch. La connexion n'est possible qu'à travers l'application dédiée sur mobiles ou tablettes.
Bonne journée !
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pierre-Yves a répondu
Jean-Luc a répondu
Pierre-Yves a posé une nouvelle question