Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Login Tahoma Link

Bonjour,

j'essaye de me connecter à "Accéder à ma box" (une tahoma switch que j'ai bien activé sur le site Somfy), je rentre les mêmes login et password que pour mon compte Somfy mais j'ai systématiquement un pop up m'indiquant : "Erreur, mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect".
J'ai tout essayé, changé le mot de passe 10 fois, réessayé 20 fois mais rien n'y fait, je ne peux accéder à ma Box Tahoma Switch.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?

Merci d'avance

Py

Pierre-Yves D.
Pierre-Yves D.

Pierre-Yves D.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'est pas possible de passer par TaHomalink pour se connecter sur une Switch. La connexion n'est possible qu'à travers l'application dédiée sur mobiles ou tablettes.

    Bonne journée !

    Pierre-Yves D.
    Pierre-Yves D.

    Pierre-Yves D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    merci pour votre réponse.

    Haut de page