Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roland G.

Membre depuis le 28/12/2020

  • 2 questions posées
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  • Pièce détachée?

    Bonjour, Lors du montage du système exavia motorisation portail, j'ai branché le témoin de marché lumineux sur light et il a grillé. Lors de l'envoi de mon système...
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    Ok, alors il doit marcher moins bien forcément...;-) Voici pour en racheter un autre, https://boutique.somfy.fr/feu-clignotant-a-leds-pour-portail-et-garage.html en...
  • Quelle est la distance B la plus petite possible pour un vérin extavia?

    Bonjour à tous Merci de me renseigner sur une distance minimale entre le mur et le gond. Je dispose de 12 cm Est-ce que je peux installer le kit de motorisation à vérin...
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    Pas de quoi....;-) n'hésitez pas à poser ici des photos de votre installation. Elles servent souvent de démonstration pour des cas complexes. Bien à vous.
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