Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors du montage du système exavia
motorisation portail, j'ai branché le témoin de marché lumineux sur light et il a grillé.
Lors de l'envoi de mon système électronique qui était défectueux, j'ai joint un petit mot et le système lumineux
j'ai bien reçu le boîtier électronique mais rien sur le système lumineux: comment procéder pour obtenir des pièces détachées ?
Merci pour votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
C'est quoi votre système lumineux ?
La sortie light est en 230v comme indiqué sur la notice ! Qu'avez-vous branché dessus et en quel tension ?
C'est quoi les pièces que vous voulez?
CdL
Merci pour la réponse.
J'ai branché le feu clignotant
Ok, alors il doit marcher moins bien forcément...;-)
Voici pour en racheter un autre, https://boutique.somfy.fr/feu-clignotant-a-leds-pour-port...
en souhaitant que le boitier n'est pas pris cher ?
Raccordez un éclairage 230v sur la sortie light pour le tester.
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question