Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pièce détachée?

Bonjour,
Lors du montage du système exavia
motorisation portail, j'ai branché le témoin de marché lumineux sur light et il a grillé.
Lors de l'envoi de mon système électronique qui était défectueux, j'ai joint un petit mot et le système lumineux
j'ai bien reçu le boîtier électronique mais rien sur le système lumineux: comment procéder pour obtenir des pièces détachées ?
Merci pour votre réponse

Merci,

Roland G.
Roland G.

Roland G.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    C'est quoi votre système lumineux ?
    La sortie light est en 230v comme indiqué sur la notice ! Qu'avez-vous branché dessus et en quel tension ?

    C'est quoi les pièces que vous voulez?

    CdL

    Roland G.
    Roland G.

    Roland G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci pour la réponse.
    J'ai branché le feu clignotant

    Haut de page