Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièce détachée?

Bonjour,
Lors du montage du système exavia
motorisation portail, j'ai branché le témoin de marché lumineux sur light et il a grillé.
Lors de l'envoi de mon système électronique qui était défectueux, j'ai joint un petit mot et le système lumineux
j'ai bien reçu le boîtier électronique mais rien sur le système lumineux: comment procéder pour obtenir des pièces détachées ?
Merci pour votre réponse

Merci,

Roland G.
Roland G.

Roland G.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est quoi votre système lumineux ?
    La sortie light est en 230v comme indiqué sur la notice ! Qu'avez-vous branché dessus et en quel tension ?

    C'est quoi les pièces que vous voulez?

    CdL

    Roland G.
    Roland G.

    Roland G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci pour la réponse.
    J'ai branché le feu clignotant

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, alors il doit marcher moins bien forcément...;-)

    Voici pour en racheter un autre, https://boutique.somfy.fr/feu-clignotant-a-leds-pour-port...

    en souhaitant que le boitier n'est pas pris cher ?
    Raccordez un éclairage 230v sur la sortie light pour le tester.

    CdL

    Haut de page