Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièce détachée?

Bonjour,
Lors du montage du système exavia
motorisation portail, j'ai branché le témoin de marché lumineux sur light et il a grillé.
Lors de l'envoi de mon système électronique qui était défectueux, j'ai joint un petit mot et le système lumineux
j'ai bien reçu le boîtier électronique mais rien sur le système lumineux: comment procéder pour obtenir des pièces détachées ?
Merci pour votre réponse

Merci,

Roland G.
Roland G.

Roland G.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    C'est quoi votre système lumineux ?
    La sortie light est en 230v comme indiqué sur la notice ! Qu'avez-vous branché dessus et en quel tension ?

    C'est quoi les pièces que vous voulez?

    CdL

    Roland G.
    Roland G.

    Roland G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci pour la réponse.
    J'ai branché le feu clignotant

    Haut de page