Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je dois changer mon adresse mail dans la configuration de mon application je change mon adresse mais je ne recois aucun message pour la valider . que faire?
merci cdt...
Bonjour,
Je souhaite modifier mon adresse mail sur mon compte afone mobile. Lorsque je vais dans "mes données personnelles" où il est indiqué que l'on peut consulter et...
Bonjour,
J'ai acheté en mai 2018 une alarme SOMFY PROTEXIOM GSM qui jusque il y a peu me donnait entière satisfaction. En effet son fonctionnement était nominal jusqu'au 25...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour ces informations mais si j'ai bien nommé les éléments ajoutés (par exemple : cuisine ....) de manière à les repérer, je n'ai pas modifié le nom...
Bonjour,
J'ai acheté en mai 2018 une alarme SOMFY PROTEXIOM GSM qui jusque il y a peu me donnait entière satisfaction. En effet son fonctionnement était nominal jusqu'au 25...
Bonjour Jean-Luc,
J'ai changé les 4 piles LR 20 de la centrale/sirène et effectivement le défaut ne semble plus revenir pour le moment. Je retiens de vos informations qu'il y...
Bonjour,
J'ai acheté en mai 2018 une alarme SOMFY PROTEXIOM GSM qui jusque il y a peu me donnait entière satisfaction. En effet son fonctionnement était nominal jusqu'au 25...
Bonjour Jean-Luc,
Merci de ce retour. je vais donc essayer de changer les 4 piles LR20. Par contre, en relisant la documentation je ne comprends pas le lien avec le module GSM...
Bonjour,
J'ai une centrale PROTEXION GSM. Un sms vient de mettre envoyé pour m'indiquer que le niveau de pile d'un détecteur d'ouverture est bas. De combien de temps dispose...
Bonjour,
Pile changée sans difficulté en passant par l'interface PC qui est certainement le plus simple en mettant le détecteur en pause.
Tout est rentré dans l'ordre en...
Bonjour,
J'ai une centrale PROTEXION GSM. Un sms vient de mettre envoyé pour m'indiquer que le niveau de pile d'un détecteur d'ouverture est bas. De combien de temps dispose...
Re bonjour V-ROD,
En relisant votre deuxième réponse je suis pris d'un doute : qu'entendez-vous par "N'oubliez pas de faire un ON suivi 30s après d'un Off pour remettre...
Bonjour,
J'ai une centrale PROTEXION GSM. Un sms vient de mettre envoyé pour m'indiquer que le niveau de pile d'un détecteur d'ouverture est bas. De combien de temps dispose...
Re, Effecttivement en relisant la documentation il est bien indiqué que l'on dispose de 2 mn pour OUVRIR l'élément concerné ... ce qui laisse un peu plus de temps au cas où...
Bonjour,
J'ai une centrale PROTEXION GSM. Un sms vient de mettre envoyé pour m'indiquer que le niveau de pile d'un détecteur d'ouverture est bas. De combien de temps dispose...
Bonjour V-Rod,
Merci de votre retour. Je vais changer la pile dès que possible. Ce qui m'inquiète c'est de réaliser l'opération en moins de 2 mn comme l'indique la notice faute...