Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changer adresse mail ?

Bonjour, je dois changer mon adresse mail dans la configuration de mon application je change mon adresse mais je ne recois aucun message pour la valider . que faire?
merci cdt

Merci,

denis M.
denis M.

denis M.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    denis M.
    denis M.

    denis M.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    bonjour
    tahoma switch et aplication pour smartphone (iphone)
    mon compte puis email

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite modifier mon adresse mail sur mon compte afone mobile. Lorsque je vais dans "mes données personnelles" où il est indiqué que l'on peut consulter et modifier ses données personnelles, tout est grisé est donc non modifiable.
    Si quelqu'un peut me dire comment faire.
    Merci d'avance.
    Cordialement.
    Alain.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    Je vous confirme qu'il n'est pas possible de modifier vos coordonnées dans afone.
    bonne journée.

    Haut de page