Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changer adresse mail ?

Bonjour, je dois changer mon adresse mail dans la configuration de mon application je change mon adresse mais je ne recois aucun message pour la valider . que faire?
merci cdt

Merci,

denis M.
denis M.

denis M.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Quelle matériel, quelle application ?

    denis M.
    denis M.

    denis M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    bonjour
    tahoma switch et aplication pour smartphone (iphone)
    mon compte puis email

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avec la switch vous pouvez le faire vous même avec la procédure déménagement

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite modifier mon adresse mail sur mon compte afone mobile. Lorsque je vais dans "mes données personnelles" où il est indiqué que l'on peut consulter et modifier ses données personnelles, tout est grisé est donc non modifiable.
    Si quelqu'un peut me dire comment faire.
    Merci d'avance.
    Cordialement.
    Alain.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    Je vous confirme qu'il n'est pas possible de modifier vos coordonnées dans afone.
    bonne journée.

    Haut de page