Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chris N.

Membre depuis le 28/12/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badges s'ouvrent tout seul...

    Bonjour, J'ai acheté hier un kit Somfy Home Alarme XL comprenant 2 badges. J'ai également acheté d'autres accessoires pour sécuriser ma villa (3 packs de 5 intellitags, 1...
    Michaël P.
    Michaël P.

    Michaël P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Chris N.
    Chris N.

    Chris N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, nous avons exactement le même problème, nos 3 badges s'ouvrent car c'est juste une rotation du capot qui tient les piles. Vu le prix de l'alarme et des badges, nous...
Haut de page