Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je vous envoie les photos que j ai scanne de mon compte et impossible d aller dans configuration pour ajouter un nouvel équipement ... merci de faire en sorte de me débloquer l...
Bonjour Claire
Cliquez sur "Ma maison"
Ensuite cliquez sur les traits horizontaux en haut à droite puis sur configuration. Vous pourrez ajouter des éléments à partir de là...
Bonjour j ai racheté un pack TaHoma Serenity à une personne, déjà il n avait pas désactivé son compte et j ai dû lui demandé de le faire, donc la TaHoma s allume bien mais l...
Bonjour Claire
Laissez ici le pin du Tahoma. Un Yellow vous contactera.
Par curiosité, pouvez-vous poster ici l'écran que vous obtenez après connexion.
Bonne journée !