TaHoma Interface

Je vous envoie les photos que j ai scanne de mon compte et impossible d aller dans configuration pour ajouter un nouvel équipement ... merci de faire en sorte de me débloquer l interface

Claire C.

    Réponses

    Anhony B.

    Bonjour,

    Vous devez passé par un navigateur (Safary ou chrome sur tablette A partir des application Ipad / iphone la config est pas possible

    Jean-Luc B.

    Bonjour Claire

    Cliquez sur "Ma maison"
    Ensuite cliquez sur les traits horizontaux en haut à droite puis sur configuration. Vous pourrez ajouter des éléments à partir de là.

    Bonne journée !