Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour . J'ai installé somfy protect sur un nouveau tel et mes équipements ont disparu. J'ai donc désinstallé et réinstallé l'application qui reconnaît bien ma maison mais...
Bonjour . J'ai installé somfy protect sur un nouveau tel et mes équipements ont disparu. J'ai donc désinstallé et réinstallé l'application qui reconnaît bien ma maison mais...
Jacky, la fenêtre " sécurité " s'est ouverte seule donc je ne sais pas où la trouver car dans l'onglet sécurité du tel ,elle n'y est pas... pour le reste , j'ai retrouvé mes...
Bonjour . J'ai installé somfy protect sur un nouveau tel et mes équipements ont disparu. J'ai donc désinstallé et réinstallé l'application qui reconnaît bien ma maison mais...
Guillaume , toutes mes excuses pour l'erreur de prénom, je ne sais pas où je suis allée le chercher! Mais surtout un grand grand merci, j'ai effectivement 2 installations...
Bonjour . J'ai installé somfy protect sur un nouveau tel et mes équipements ont disparu. J'ai donc désinstallé et réinstallé l'application qui reconnaît bien ma maison mais...
Jacky, je n'ai rien changé sur mon ancien tel car je veux pouvoir m'en servir comme secours et je pensais qu'on pouvait contrôler l'alarme avec plusieurs téléphone.. .
Par...
Bonjour . J'ai installé somfy protect sur un nouveau tel et mes équipements ont disparu. J'ai donc désinstallé et réinstallé l'application qui reconnaît bien ma maison mais...
Bonjour . J'ai installé somfy protect sur un nouveau tel et mes équipements ont disparu. J'ai donc désinstallé et réinstallé l'application qui reconnaît bien ma maison mais...
Jacky , quoique je fasse ,impossible d'installer le fichier téléchargé. .
Dominique, après avoir démarré mon nouveau tél et en ayant rentré mes identifiants Google, une...
Bonjour . J'ai installé somfy protect sur un nouveau tel et mes équipements ont disparu. J'ai donc désinstallé et réinstallé l'application qui reconnaît bien ma maison mais...
Bonjour . J'ai installé somfy protect sur un nouveau tel et mes équipements ont disparu. J'ai donc désinstallé et réinstallé l'application qui reconnaît bien ma maison mais...
Bonjour . J'ai installé somfy protect sur un nouveau tel et mes équipements ont disparu. J'ai donc désinstallé et réinstallé l'application qui reconnaît bien ma maison mais...