Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, nous venons de mettre en oeuvre un Kit tout neuf de SAV pour le SGS (remplacement du boîtier électronique de commande, des 2 vérins moteurs, des 2 cellules Rx/Tx). A la...
Bonjour,
Non justement pas, dans le kit que j’ai acheté il y a uniquement une notice qui se concentre sur le « remplacement du boîtier électronique » et ne parle pas de...
Bonjour, nous venons de mettre en oeuvre un Kit tout neuf de SAV pour le SGS (remplacement du boîtier électronique de commande, des 2 vérins moteurs, des 2 cellules Rx/Tx). A la...
Oui c’était bien cela ! il fallait positionner les butées. Le moteur force un peu dessus et comprend au bout de quelques secondes que c’est la fin de course. C’était pas naturel...
Bonjour, nous venons de mettre en oeuvre un Kit tout neuf de SAV pour le SGS (remplacement du boîtier électronique de commande, des 2 vérins moteurs, des 2 cellules Rx/Tx). A la...
Bonjour,
Par contre je n’ai pas mis les butées des moteurs et j’ai l’impression dans une autre notice que je viens de lire sur le net qu’il faut le faire avant l’auto...