Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bonga B.

Membre depuis le 29/12/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne moteur portail exavia ?

    J’ai installé le moteur portail exavia il y a 3 jours Samedi. Tout semblait ok apprentissage du portail ok. Le dimanche j’ai utilisé le portail le soir et pas de problème, le...
    Bonga B.
    Bonga B.

    Bonga B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bonga, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page