Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien M.

Membre depuis le 30/12/2020

  • 1 question posée
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  • Capteur Intelli Tag défectueux

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une alarme Somfy Protect depuis désormais 2 mois, avec 4 détecteur Intelli Tag. Sur les 4 capteurs, j'ai un capteur qui s'est déjà...
    Sébastien M.
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    Merci Jacky pour vos retours. Je vais tester la reconfiguration en mode "porte coulissante", en espérant ne plus être réveillé la nuit pour rien :-) Pour mon information...
  • Capteur Intelli Tag défectueux

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une alarme Somfy Protect depuis désormais 2 mois, avec 4 détecteur Intelli Tag. Sur les 4 capteurs, j'ai un capteur qui s'est déjà...
    Sébastien M.
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    Bonjour Gaëlle, Je peux effectivement procéder à un test croisé. Les capteurs se décollent / reposent facilement ? Cordialement,
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