Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'une maison ou il y avait déjà en place une alarme somfy protexiom.
J'ai acheté une box tahoma dans l'espoir de pouvoir piloter tous mes...
Bonjour V-Rod merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Vous avez résumé mon problème avec :
"En aucun cas la centrale n'est smartable ou scénarisable."
Mes objectifs...
Bonjour
J ai une alarme protexium et sur tahoma je n arrive plus a choisir une zone, c est alarme total ou rien
Y a t il eu une mise à jour qui a supprimé cette fonction...
Bonjour Nicolas, j'ai d'abord voulu faire la manipulation via la console, mais on ne peut qu'activer l'alarme et pas l'éteindre.
Ce qui est bien dommage parce que pour le coup...
Bonjour
J ai une alarme protexium et sur tahoma je n arrive plus a choisir une zone, c est alarme total ou rien
Y a t il eu une mise à jour qui a supprimé cette fonction...
Bonjour, je me permets de relancer le sujet.
J'aimerai pouvoir automatiser l'activation / désactivation de l'alarme partielle. (en sélectionnant les bonnes zones) Mais du coup...