Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire réaliser une surélévation sur ma maison.
Au RDC je dispose de 6 VR Somfy IO connectés à ma box Tahoma qui remontent tous dans Apple Homekit et que...
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Je vais certainement choisir l’option de V-rod puis revendre sur le bon coin les moteurs filaires.
Nous aurions du en effet faire...
Bonjour,
Je viens de commander une box Somfy Tahoma que je n'ai pas encore reçu.
Je souhaite bientôt pouvoir m'en servir pour contrôler l'éclairage de ma maison via Siri...
Bonjour Tomas,
Non, la compatibilité entre les deux solutions est ce qu'on appelle une compatibilité cloud to cloud, c'est à dire qu'il existe une passerelle entre le serveur...