Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons 5 badges pour notre installation Home Alarm. Tous sont aujourd’hui défectueux.
Ils se sont mis à clignoter non stop. J’ai eu beau changer les piles, ils...
Bonjour
Je rencontre le même problème que j’ai reporté sur ce forum il y a quelques mois déjà. Après un contact avec Maud F. par mail’ je n’ai ensuite reçu aucune nouvelle...
Bonjour,
Un de nos badges déjà changé par le SAV ne réagit plus après avoir vidé 3 piles, et clignotement permanent.
Toutes les procédures décrites dans le forum ont été...
Bonjour
Suite à mon message il y a 3 mois, nous avons été contacté par mail (Maud F.) nous demandant les informations concernant l’alarme, date d’achat .. nous y avons répondu...