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Question en attente de réponse

Quelle procédure pour sav changement de badge?

Bonjour,
Un de nos badges déjà changé par le SAV ne réagit plus après avoir vidé 3 piles, et clignotement permanent.
Toutes les procédures décrites dans le forum ont été testées sans succès.
Merci

Merci,

Antoine B.
Antoine B.

Antoine B.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Antoine,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Corinne R.
    Corinne R.

    Corinne R.

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    Bonjour, Nous avons exactement le même problème pour nos 2 badges. Malgré les manipulations sur nos badges rien n'y fait les piles ne durent que quelques jours !! Comment procéder pour un SAV ? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Comme indiqué plus haut sur ce fil de discussion, le problème de piles sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement afin d'être en mesure de vous apporter un solution durable.

    Cette solution passant par la refonte ergonomique du badge, elle ne sera disponible que dans plusieurs mois, bien que nous n'ayons encore aucune visibilité sur le sujet.

    Aussi aujourd'hui nous pouvons effectuer un SAV de vos badges, cependant il y a une chance pour que ceux ci présentent le même défaut à court terme.

    Autrement vous pouvez tenter si vous êtes à l'aise sur le sujet, de positionner des cales (par exemple en caoutchouc) d'une épaisseur d'un millimètre derrière chaque languettes (celle du fond et la languette double sur le côté) afin de maintenir celles ci, ce qui aura pour effet d'empêcher tout jeux anormal de la pile et du coup limitera les faux contacts par la même occasion.

    Si toutefois vous préférez un SAV de vos badges, merci de m'indiquer le nombre ainsi que vos coordonnées postales complètes.

    Bonne journée,

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

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    Bonjour
    Suite à mon message il y a 3 mois, nous avons été contacté par mail (Maud F.) nous demandant les informations concernant l’alarme, date d’achat .. nous y avons répondu instantanément mais pas de nouvelles depuis malgré nos relances .
    Hier nous avons renvoyé une nouvelle relance et cette fois le mail nous est revenu comme « non distribué » (comme si l’@ mail de contact Somfy était inexistante).
    Que se passe t’il? Nous avons 2 badges inopérants et sommes dans l’attente d’une solution dans les plus brefs délais.
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,


    Un autre email vous a été envoyé.


    Merci de bien suivre le post ci-dessous concernant vos badges :

    https://forum.somfy.fr/questions/3057755-piles-hs-badges-neufs

    Bonne journée,

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