Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais connaitre la différence entre les deux boitiers Tahoma Premium et Tahoma switch.
Je veux connecter volet IO et connecter ma pompe à chaleur Alféa...
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma V1 (à priori neuve et achetée en 2011).
je veux piloter des volets I/O et ca ne fonctionne pas.
Est ce compatible avec I/O ?
J'ai pu...
j'ai un volet roulant commandé par un bouton somfy smoove origin io. Je veux le piloter avec une télécommande KEYTIS 2.
j'ai suivi la notice de configuration mais je n'arrive...