Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais connaitre la différence entre les deux boitiers Tahoma Premium et Tahoma switch.
Je veux connecter volet IO et connecter ma pompe à chaleur Alféa Extensa.
Il est recommande une box tahoma mais je ne connais pas la différence entre les 2 modeles.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Gael
Principales différences:
La switch ne possède pas de fonction alarme car elle ne gère plus le protocole RTD.
Elle n'a pas non plus de prise USB et ne peut plus prendre en compte les matériels Zwave et Enocéan.
Par contre elle dispose du protocole Zigbee 3.0 pour gérer les modules d'éclairage.
Pour le protocoles RTS et IO elle fait jeu égale avec l'ancienne Tahoma.
Ci joint la liste des éléments compatibles avec la switch
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...
Merci Jacky.
c'est plus clair.
comme je viens d'acquérir une maison avec une pompe à chaleur Atlantic Alfea Extensa DUO+.
je voudrais la piloter à distance avec SOMFY.
J'ai vu certains articles qui indiquent que je dois acheter un navipass IO + NavilinkA59+ Boitier Tahoma.
Avec votre expérience, est ce possible ?
Merci pour votre aide
Gael ma seule expérience est celle acquise sur le Forum car je n'ai pas ce matériel
Par contre j'ai appris a trouver les informations
Voici deux documents qui vont vous aidez a connecter votre PAC
https://www.somfypro.fr/documents/273343/0/Fiche-TaHoma-A...
Merci Jacky.
J'ai une pompe Alféa Extensa DuO+ et celle de la documentation est une Alféa Extensa AI. cela doit être subtile mais comme je ne suis pas à l'aise je suis embeter pour savoir si je dois bien acheter ces composants.
Gael tous ce que j'ai pu voir sur le Forum, seul le A59 se connecte avec Tahoma.
Pour avoir tous les posts sur le sujet, dans la zone recherche en haut du Forum, taper ATLANTIC et valider.
Vous aurez toutes les questions et les réponses sur le sujet.
Bonsoir,
Merci Jacky pour tes conseils.
je vais continuer à rechercher.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
gael a répondu
JACKY a répondu
gael a répondu
JACKY a répondu
gael a répondu
JACKY a répondu