Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Box Tahoma V1 et I/O

Bonjour,

J'ai acheté une box Tahoma V1 (à priori neuve et achetée en 2011).
je veux piloter des volets I/O et ca ne fonctionne pas.
Est ce compatible avec I/O ?
J'ai pu noter sur le forum si j'ai bien compris qu 'il pourrait qu'elle soit inutilisable car offre d'échange avec la V2 . Pouvez vous m'aider ?

Merci,

gael J.
gael J.

gael J.

Niveau
1
234 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous devez avoir une autre étiquette avec un n° pin. C'est une série de 3 fois 4 chiffres. Il faut laissez ici ce n° et attendre le contact d'un Yellow qui vous confirmera ou non, que cette box est utilisable.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Neuve de 2011....?
    La V1 était nativement conçue pour le IO, avez-vous la possibilité de nous faire une capture de l'interface ?

    Pour l'offre d'échange, c'est terminé depuis 2018 ! Encore fallait-il avoir une V1 à son nom depuis au moins 6 mois.

    CdL

    gael J.
    gael J.

    gael J.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Merci à vous pour vos retours.
    je vais plutot la vendre et prendre une V2.

    Haut de page