Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma V1 et I/O

Bonjour,

J'ai acheté une box Tahoma V1 (à priori neuve et achetée en 2011).
je veux piloter des volets I/O et ca ne fonctionne pas.
Est ce compatible avec I/O ?
J'ai pu noter sur le forum si j'ai bien compris qu 'il pourrait qu'elle soit inutilisable car offre d'échange avec la V2 . Pouvez vous m'aider ?

Merci,

gael J.
gael J.

gael J.

Niveau
1
234 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous devez avoir une autre étiquette avec un n° pin. C'est une série de 3 fois 4 chiffres. Il faut laissez ici ce n° et attendre le contact d'un Yellow qui vous confirmera ou non, que cette box est utilisable.

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Neuve de 2011....?
    La V1 était nativement conçue pour le IO, avez-vous la possibilité de nous faire une capture de l'interface ?

    Pour l'offre d'échange, c'est terminé depuis 2018 ! Encore fallait-il avoir une V1 à son nom depuis au moins 6 mois.

    CdL

    gael J.
    gael J.

    gael J.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Merci à vous pour vos retours.
    je vais plutot la vendre et prendre une V2.

    Haut de page