Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma V1 et I/O

Bonjour,

J'ai acheté une box Tahoma V1 (à priori neuve et achetée en 2011).
je veux piloter des volets I/O et ca ne fonctionne pas.
Est ce compatible avec I/O ?
J'ai pu noter sur le forum si j'ai bien compris qu 'il pourrait qu'elle soit inutilisable car offre d'échange avec la V2 . Pouvez vous m'aider ?

Merci,

gael J.
gael J.

gael J.

Niveau
1
234 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous devez avoir une autre étiquette avec un n° pin. C'est une série de 3 fois 4 chiffres. Il faut laissez ici ce n° et attendre le contact d'un Yellow qui vous confirmera ou non, que cette box est utilisable.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Neuve de 2011....?
    La V1 était nativement conçue pour le IO, avez-vous la possibilité de nous faire une capture de l'interface ?

    Pour l'offre d'échange, c'est terminé depuis 2018 ! Encore fallait-il avoir une V1 à son nom depuis au moins 6 mois.

    CdL

    gael J.
    gael J.

    gael J.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Merci à vous pour vos retours.
    je vais plutot la vendre et prendre une V2.

    Haut de page