Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'acquérir un capteur de soleil ref. 2401229, et il ne m'est impossible de le connecter à ma box Tahoma.
J'ai suivi la procédure Configuration / IO /...
Bonjour, je viens d'acquérir un capteur de soleil ref. 2401229, et il ne m'est impossible de le connecter à ma box Tahoma.
J'ai suivi la procédure Configuration / IO /...
Bonjour, je viens d'acquérir un capteur de soleil ref. 2401229, et il ne m'est impossible de le connecter à ma box Tahoma.
J'ai suivi la procédure Configuration / IO /...
Bonjour, je viens d'acquérir un capteur de soleil ref. 2401229, et il ne m'est impossible de le connecter à ma box Tahoma.
J'ai suivi la procédure Configuration / IO /...
Bonjour, je viens d'acquérir un capteur de soleil ref. 2401229, et il ne m'est impossible de le connecter à ma box Tahoma.
J'ai suivi la procédure Configuration / IO /...
Bonsoir,
Il s'agit de ce modèle.
J'ai pensé à un modèle défectueux, Mai je l'ai déjà fait remplacer et c'est toujours pareil.
À moins que je n'ai reçu 2 appareils...
Bonjour, je viens d'acquérir un capteur de soleil ref. 2401229, et il ne m'est impossible de le connecter à ma box Tahoma.
J'ai suivi la procédure Configuration / IO /...
Bonjour,
Je viens de tenter la resynchronisation de ma Tahoma, pas d'erreur.
J'ai également refait un reset du capteur, rien.
Tout le reste de mon installation...
Bonjour, je viens d'acquérir un capteur de soleil ref. 2401229, et il ne m'est impossible de le connecter à ma box Tahoma.
J'ai suivi la procédure Configuration / IO /...
Bonjour et merci pour cette réponse. J'ai déjà tenté la réinitialisaition plusieurs fois.
J'ai même pensé à un problème du capteur, et j'ai retourné le premier en SAV...