Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je souhaite créer un scénario (ou smart) qui ouvrirait mon portail en cas de détection de fumées (pour faciliter l'accès des secours ...)
Quelqu'un pourrait svp...
Bonjour
Il faut une box domotique.
Un détecteur d'ouverture/fermeture sur le portail.
Un détecteur d'ouverture/fermeture sur le garage.
Un détecteur de fumée.
Le tout...
Bonjour, je souhaite créer un scénario (ou smart) qui me permettrait d'activer l'éclairage extérieur (Via caméra extérieure) lorsque je commande mon portail. Mais uniquement...
Bonjour, je viens d'acquérir un capteur de soleil ref. 2401229, et il ne m'est impossible de le connecter à ma box Tahoma.
J'ai suivi la procédure Configuration / IO /...