Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandrine R.

Membre depuis le 01/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser ma tahoma box?

    Bonjour, J'essaye d'installer ma box tahoma suite à un emménagement récent. J'obtiens moi aussi ce message : installation tahoma code pin correct box déjà activée contacter le...
    Sandrine R.
    Sandrine R.

    Sandrine R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sandrine, Je vous confirme avoir dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent. Bonne journée,
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