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Question en attente de réponse

Réinitialiser ma tahoma box?

Bonjour,
J'essaye d'installer ma box tahoma suite à un emménagement récent. J'obtiens moi aussi ce message : installation tahoma code pin correct box déjà activée contacter le forum somfy fr.
merci de me dépanner.
PIN 1205 9417 7245
Cordialement Sandrine

Sandrine R.
Sandrine R.

Sandrine R.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que cette box vous était déjà attribuée ?

    Sandrine R.
    Sandrine R.

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    Bonjour. Non cette box etait attribuée au propriétaire qui nous a vendu la maison. Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Savez-vous si l'ancien propriétaire a fait une demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Dans tous les cas, patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Bonjour Sandrine,

    Je vous confirme avoir dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

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