Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaye d'installer ma box tahoma suite à un emménagement récent. J'obtiens moi aussi ce message : installation tahoma code pin correct box déjà activée contacter le forum somfy fr.
merci de me dépanner.
PIN 1205 9417 7245
Cordialement Sandrine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que cette box vous était déjà attribuée ?
Bonjour. Non cette box etait attribuée au propriétaire qui nous a vendu la maison. Merci
Bonjour
Savez-vous si l'ancien propriétaire a fait une demande de désactivation ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Dans tous les cas, patientez, un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour Sandrine,
Je vous confirme avoir dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question