Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma tahoma box?

Bonjour,
J'essaye d'installer ma box tahoma suite à un emménagement récent. J'obtiens moi aussi ce message : installation tahoma code pin correct box déjà activée contacter le forum somfy fr.
merci de me dépanner.
PIN 1205 9417 7245
Cordialement Sandrine

Sandrine R.
Sandrine R.

Sandrine R.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que cette box vous était déjà attribuée ?

    Sandrine R.
    Sandrine R.

    Sandrine R.

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    Bonjour. Non cette box etait attribuée au propriétaire qui nous a vendu la maison. Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Savez-vous si l'ancien propriétaire a fait une demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Dans tous les cas, patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Bonjour Sandrine,

    Je vous confirme avoir dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

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