Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

mathieu L.

Code postal:
33320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
22/12/1981
Adresse:
4 Rue Ausone
Ville:
Eysines
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/01/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Je n'arrive pas à installer le link, bloqué à la connexion avec le cloud ? ?

    Bonjour. J'essaie d'installer mon link. L'installation échoue constamment à l'étape de la connexion avec le cloud depuis mon téléphone. Depuis ma tablette, l'installation...
    mathieu L.
    mathieu L.

    mathieu L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    33320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    22/12/1981
    Adresse:
    4 Rue Ausone
    Ville:
    Eysines
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    mathieu L.
    mathieu L.

    mathieu L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    33320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    22/12/1981
    Adresse:
    4 Rue Ausone
    Ville:
    Eysines
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas Merci pour votre aide tous les équipements sont installés. Cordialement Mathieu
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique